Reñaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reñaissance

Guilde PVE HL Elune - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation Asatru - Varimathras Pal Ret 690

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asatru




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2015

Postulation Asatru - Varimathras Pal Ret 690 Empty
MessageSujet: Postulation Asatru - Varimathras Pal Ret 690   Postulation Asatru - Varimathras Pal Ret 690 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:05

Partie IRL :

Prénom : Guillaume
Age : 23 ans
Localisation : Yvelines
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Electricien en recherche d'emploi


Partie IG :

1 - Je suis :

Pseudo : Asatru
Race : Humain
Classe : Paladin Ret
Métiers : Forgeron et Enchanteur

2 - Je joue :

Vos disponibilités : Très souvent disponible n'aillant pas beaucoup de contraintes, je m'adapte en fonction des besoins

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Reset ?

Votre avancé en PVE, et vous semblaient avoir la meme vision du pve hl que moi

->Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
- Flamby sous Mop ( petites guilde convivial d'amis irl qui a fermé ses portes suite a l'arret de wow pour la majorité d'entre eux )
- Haze a la fin de Mop ( j'ai été en apply pour cette guilde mais suite au critiques non construtive et à l'ambience plutot froide je n'ai pas continué l'aventure avec eux )
- No Skill depuis WOD ( Disband suite a l'arret du jeux du Gm et Rl )
- Return of Solaris devenue Origins : et bien la guilde est sur le point de disband car bcp de mal à recrut.

->Que pouvez vous apporter à la guilde ?
- Du Dps, l'aider a avancer dans tout ce qu'elle entreprendera et de l'humour pour les moments propices à la détente

->Qu'attendez vous de la guilde ?
- J'attend de la guilde de l'expérience du pve hl pour pouvoir évolué et m'amélioré

->Avez vous des connaissances dans la guilde?
- Non

4 - Le jeu :

Expérience de raid:
Vanilla: Pas encore adepte à wow
BC: Seulement PVP sur un serveur privé
WOTLK: Seulement PVP sur un serveur privé
CATA: Pause pour finir mes études
MOP: Arrivé sur offi à la moitié de l'extension et découverte du pve hl avec principalement SoO ou j'ai pu participé à Clean une partie en Mythique

Actuellement 3/7 MM Cognefort, 10/10 HM Fdr.

5 - Addons utilisés en raid :
-BW
-Skada
-Elvui
-WA

Merci de votre attention, je reste a votre disposition pour un entretiens ts/mumble et test ingame
A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Zike




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2015

Postulation Asatru - Varimathras Pal Ret 690 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Asatru - Varimathras Pal Ret 690   Postulation Asatru - Varimathras Pal Ret 690 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:47

Bonsoir, nous avons pris connaissance de vos candidatures, nous vous contactons IG afin de convenir d'un RDV vocal
Revenir en haut Aller en bas
Asatru




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2015

Postulation Asatru - Varimathras Pal Ret 690 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Asatru - Varimathras Pal Ret 690   Postulation Asatru - Varimathras Pal Ret 690 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:04

Bonjour, n'étant plus en recherche de guilde pour le moment ( en apply ) je préfère clôturer ma postulation chez vous.

Je vous remercie d'avoir quand même prit le temps de me lire et de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Asatru - Varimathras Pal Ret 690 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Asatru - Varimathras Pal Ret 690   Postulation Asatru - Varimathras Pal Ret 690 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Asatru - Varimathras Pal Ret 690
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reñaissance :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: