Reñaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reñaissance

Guilde PVE HL Elune - Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation - Spinaker - Hunt 693 - Varimathras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spi




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2015

Postulation - Spinaker - Hunt 693 - Varimathras Empty
MessageSujet: Postulation - Spinaker - Hunt 693 - Varimathras   Postulation - Spinaker - Hunt 693 - Varimathras I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:54

Partie IRL :
Prénom : Olivier.
Age : 38.
Localisation : Mons-BE
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Il n'y a de destin que ce que nous faisons.
Partie IG :
1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Spinaker.
Race : Nain.
Classe : Hunt BM, Survie si indispensable iLev 693.
Métiers : Enchanteur, TdC. (Tous les autres métiers sur rerolls au max).

Explication détaillée du gameplay, de l'optimisation.
Mon gameplay dépend essentiellement de la situation et du nombre de cibles à traiter.
1. Trash (bcp de cibles):
L’utilisation des munitions incendiaires (munitions exotiques) ne me semble plus opti , j’utilise donc le même template que pour les Boss, donc, Adaptation. Je pourrais switch en spé survie.
2. Boss (sans adds ou 2 Boss type Ogrons):
Adaptation opti.
3. Boss avec apparition d'adds fréquents et nombreux (type Imperator)
Je reste en BM avec adaptation, mais si çà s’avérait bcp plus opti je peux switch en survie.

Cycle.
Pré-Pot
Macro Détournement.
/pet attack
Courroux bestial (refresh dès que up)> Stampede >Dire Beast >Kill Command>Barrage (envoi de piège explosif à la fin de la canalisation du barrage autant que faire ce peut)>Dire Beast>Tir des Arcanes (vide foca) avec au moins tir multiple si plus de 2 cibles (vide foca).
Ensuite
CD> envoi de Kill Command-Dire Beast-Stampede-Courroux bestial dès que up et judicieusement (assez situationnel, dépend des proc bonus 2 pèces).
Avec
. Tir du Cobra (le moins possible) si besoin de foca pour un CD arrivant à expiration.
. Focalisation du Feu à 5 charges ou si près à fade, le but et d'essayer d'être sous Focalisation du Feu max sans arrêt, mais +/- aléatoire (dépend du pet).
. Kill command : à chaque fois que up.
Enfin
Tir mortel sur cible à moins de 20% PV.
En gros à part les cycle de pull il n'y a pas vraiment de cycle en BM mais des sorts à placer au bon moment.
Concernant l'optimisation je me suis orienté vers les stat suivantes :
Agi >Maitrise >= Multistrike > Hâte (un bon 15% de hâte buffé est un gros +) .
Cette optimisation tiens en compte les bonus 2 et 4 pièces du set T17 la Fonderie.
2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence), les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travaille et autres):
Je suis disponible 6 soirs par semaine sans contrainte particulière , je suis parcontre jamais présent le Samedi soir.
3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Vous ?
Car je cherche une guilde qui a une avancée similaires à la miennes et votre visibilité sue le progress semble convenir à mes attentes.
Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Les Croisés de la Rose (durant près de 3.5 ans, disband car membres ont arrêtés le jeu)
Murmur (1.75 ans, quittée recensement pour incompatibilité d'humeur).
Return of Solaris devenue Origins : et bien la guilde est sur le point de disband car bcp de mal à recrut.
Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Je suis fiable, je pense  jouer ma classe avec passion et donc bien la maîtriser (déjà 6 ans sur ce perso en Main).
Une  présence en Raid assidue en fonction de vos besoins et une faculté à m'adapter rapidement au combats.
Je suis quelqu'un de stable et à la recherche d'une guilde pour y rester un bout de temps si je m'y plais.
Je m’intéresse à tous les aspects du jeu (même si le PvP me branche peu) et suis donc prêt pour tout Events.
Entraide.

Qu'attendez vous de la guilde ?
Une relative constance dans la progression en Raid, et ce dans la bonne humeur.
Avez vous des connaissances dans la guilde?
Non.

4 - Le jeu
Expérience de Raid:
Vanilla:
Avec  diverses classes à l'époques
-ZA: Clean.
-MC: Clean.
-BWL: Clean.
-AQ 20: Clean.
-AQ 40: 1/8.
-Nax: 0.

BC:
Démonistes HL à l'époque
Clean tous les Raids hormis SW qui est arrivé un peu tard, car ensuite fait une pause de +/- 4 mois
WOTLK:
A partir de ce moment je joue mon hunt (spé précision à l'époque).
-Ulduar : Clean (les derniers Boss assez tard).
-Nax: Clean.
-Sanctum Obsidien: Clean.
-Citadelle : Clean, LK le soir de l'arrivée de Cata..
- Tournoi : Clean.

Cataclysme.
Je passe en spè Survie.
-TDF: 1/7 Hm.
-BoT: 3/4 Hm.
-BwD: 1/6 Hm.
-Trône des quatre vents: 2/2 Nm.
-AdD: 4/8 Hm.

MOP:
Je passe en spé Bête.
-CM: 7/7 Hm.
-CdP: 6/6 Hm.
-TP: 4/4 Hm.
-ToT : 6/12 Hm.
-SoO : 14/14 MM.

Actuellement 3/7 MM, 10/10 HM.

5 - Addons utilisés en raid:

DBM + Bigwigs / Recount / WeakAura / Pitbull4/ Bartender4/  et bien d’autres

Merci d'avoir prit le temps de me lire, je suis disponible si vous avez la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Zike




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2015

Postulation - Spinaker - Hunt 693 - Varimathras Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Spinaker - Hunt 693 - Varimathras   Postulation - Spinaker - Hunt 693 - Varimathras I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:48

Bonsoir, nous avons pris connaissance de vos candidatures, nous vous contactons IG afin de convenir d'un RDV vocal
Revenir en haut Aller en bas
Spi




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2015

Postulation - Spinaker - Hunt 693 - Varimathras Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Spinaker - Hunt 693 - Varimathras   Postulation - Spinaker - Hunt 693 - Varimathras I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:31

Désolé, je post ce message pour vous apprendre que j'ai trouvé, déjà une guilde.
Merci de votre attention.
++ et Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation - Spinaker - Hunt 693 - Varimathras Empty
MessageSujet: Re: Postulation - Spinaker - Hunt 693 - Varimathras   Postulation - Spinaker - Hunt 693 - Varimathras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation - Spinaker - Hunt 693 - Varimathras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reñaissance :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: